big® rassemble les
produits des corps de
métier en vue d’un
contrôle automatisé.

Cet allégement de la charge de travail
réduit considérablement les coûts.

La valeur ajoutée qui en découle bénéficie directement au travail du planificateur général. Grâce au modèle de coordination globale regroupant tous les plans, listes, délais et tâches.

Enfin simple

La construction n’a jamais été aussi compliquée depuis l’arrivée de la MIB. Au lieu de simplifier les choses, la modélisation a accentué l’aspect technique, multiplié les spécifications et entraîné une énorme collecte de données. big® tient la promesse initiale en automatisant et en préparant tout sur une seule et même plateforme. La simplicité est enfin au rendez-vous. Grâce aussi à la visionneuse de modèles intégrée et à la recherche directe sur Google.

Optimiser la charge de travail

La saisie des données a demandé beaucoup d’efforts et des montagnes de données difficilement utilisables. big® relie automatiquement les données dans les formats les plus divers, les prépare et évite les doublons. La charge de travail est ainsi réduite et la qualité des données améliorée.

Aperçu actuel en un seul endroit

Plus besoin de chercher les informations. big® relie tous les systèmes logiciels et tous les formats de données. Tout se retrouve désormais au même endroit, les personnes impliquées ont une vue d’ensemble commune et sont toujours informées des derniers développements.

Focalisation sur le projet

Plus la charge de travail liée aux données et à l’administration est faible, moins il y a de distraction par rapport au travail de planification à proprement parler. Chaque projet y gagne si les spécialistes de chaque discipline travaillent sur une base simple et se concentrent sur ce qu’ils savent faire le mieux.

Intégration de toutes les disciplines

big® agrège même les disciplines spécialisées qui ne traitent pas de modèle. Parce que toutes les personnes impliquées doivent pouvoir contribuer et profiter le plus simplement possible.

Plus de cauchemar avec les données

Plus il y a de données, plus il y a d’acteurs impliqués, plus il y a de documents et plus il y a d’erreurs. Et plus de 90% d’entre elles résultent de doublons. Des informations importantes risquent de se perdre sans pouvoir être retrouvées. big® met un terme à ces problèmes en rassemblant, uniformisant, automatisant, préparant et en détectant les potentiels d’optimisation.